The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Un tit coucou de la plus belle des mages^^

    Evangêl38
    Evangêl38


    Messages : 56
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Un tit coucou de la plus belle des mages^^ Empty Un tit coucou de la plus belle des mages^^

    Message par Evangêl38 Lun 9 Fév - 10:07

    Kikoo, un petit message pour vous donner un peu de nouvelles de la Haute-savoie cheers
    Nous allons très bien, ici, c'est un gros changement, autant climatique (ah bah ça change radicalement de la Vendée^^) pale
    On profite des jours de repos pour visiter (quand je ne suis pas malade lol)
    Pour ce qui est du jeu, ça nous manque pas trop. C'est plutôt mes bourreaux qui me manquent Crying or Very sad  Neeeeeeedddddddddd être le souffre-douleur!!!!!!
    (D'ailleurs sabracier, j'ai profité de mes temps libres pour te modeler un doigt ^^)
    Je pense passer cette semaine pour faire le point avec le Grand Manitou.
    (Il vous casse pas trop les oreilles sur Ts avec sa chanteuse préférée??? JE REMUE LE CIEL,LE JOUR,LA NUIT....Oups, je m'égard What a Face )
    Sur ce, passer un agréable moment de jeu, TUER tous!!!!!!!!!
    Je veux voir des têtes empaillées!!!!!!Sinon, je boude!
    Bisousssssssss I love you
    Evangêl38
    Evangêl38


    Messages : 56
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Un tit coucou de la plus belle des mages^^ Empty Re: Un tit coucou de la plus belle des mages^^

    Message par Evangêl38 Mar 17 Fév - 11:56

    Si quelqu'un lis.....

    Bonjour, nous serons bientôt de retour, mais pour ma part, je pense qu'il va falloir que je discute avec le GM et les officiers.

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 20:16