The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Smogg

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Smogg Empty Candidature Smogg

    Message par Invité Mar 2 Sep - 15:33

    Nom : Smogg war tank lvl 89 très bientôt 90 et je joue démo destru ilvl 525 du nom de Grenade.

    j'ai connu votre guilde par quelques membres qui sont chez vous , je ne donne aucun nom pour ne pas être pistonner .

    Je n'ai pour l'instant aucun métier mais je compte les monter rapidement .

    Mon avancée pve avec ses persos sont de 0 boss mais j'ai une avancée de 11/12 avec mon drood heal que je ne joue plus .

    Je suis disponible les trois soirs demandés soit le mercredi jeudi et dimanche sauf en cas d'exception mais je vous préviendrai à l'avance .

    Je recherche une guilde conviviale avec des membres qui ont de l'humour qui savent être sérieux quand il le faut .

    J'espère que ma demande sera acceptée . Je me tiens à votre disposition pour un entretien ts .

    Bonne continuation et j'espère à bientôt .
    Syntheres
    Syntheres
    Admin


    Messages : 66
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 38
    Localisation : Annemasse

    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par Syntheres Mar 2 Sep - 16:07

    Bonjour!!
    Tout d'abord merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
    Un tank en plus chez nous, ne sera pas de trop. Je propose un test en flex avec ton demo.
    Je laisse le soin au Gm et Officiers d'évaluer ta candidature, car avec mes horaires je ne serais pas surement pas présent si jamais on te teste!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par Invité Mar 2 Sep - 18:19

    Hello !

    Bienvenue sur notre forum Smile

    Comme Synthé te l'a proposé nous serons heureux  que tu nous accompagnes pendant une de nos soirées en raid flex avec ton démo ! Et pourquoi pas voir pour papoter ensemble sur ts ! Nous allons en discuter entre nous et je te mp en jeu pour te proposer un soir

    A bientôt !

    Kei Smile
    oshizuma
    oshizuma
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 65
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 46
    Localisation : la Riche. indre et loire(37)

    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par oshizuma Mar 2 Sep - 19:29

    Bonjour
    alors comme dit sur les autres post un tank de plus en guilde ne serais pas de trop je suis dispo pour en parler sur le vocal et voir pour un test en flex Naelya s'occupe de te joindre et de voir pour une invite un soir.Au plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par Invité Mer 3 Sep - 13:49

    Merci pour vos réponse très rapide j'ai les info je serai co vendredi a 20h ( ou meme avant si vous vouler on c'est jamais ^^ )
    Evangêl38
    Evangêl38


    Messages : 56
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par Evangêl38 Jeu 4 Sep - 8:53

    Coucou!!

    Merci pour ta présentation. Même si j'aime pas les demo  Twisted Evil , je serais également ravie que tu nous accompagne en flex Smile et tester si tu résiste à la folie de certains membres (je vais pas citer de nom pour l'instant )^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Smogg Empty Re: Candidature Smogg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 16:55