The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Nerulh
Syntheres
6 participants

Place Off à prendre

Syntheres
    Syntheres
    Admin

Place Off à prendre Empty Place Off à prendre

Message par Syntheres Sam 13 Sep - 1:16

Bonjour à tous,
    Deux de nos officiers ont décidés de nous quitter pour certaines raisons, deux places sont donc à prendre.
    Pour ceux que cela intéresse, veuillez inscrire votre nom avec vos motivations et ce que vous êtes prêts à faire pour qu'on vous prenne VOUS( à part passer sous le bureau ou soudoyer le GM) et pas quelqu'un d'autres.
    Nous recherchons des personnes capables de gérer de quelconques conflits,
    de s'occuper du recrutement, de faire partir les membres en raid etc... le tout avec tact.

Les amis à vos claviers, et donner moi de quoi lire, car en rentrant du boulot a 2h, j'ai pas envie de dormir. Smile On vous laisse une semaine.
    Merci.
    Nerulh
    Nerulh

Place Off à prendre Empty Re: Place Off à prendre

Message par Nerulh Dim 14 Sep - 17:22

Je n'ai hélas pas envie d'être investi de ce genre d'autorité. Etre officier dans une guilde requiert certaines qualités. Bien sur il y a celles que tu évoques (gestion,recul nécessaire pour arrondir les angles, bonne humeur, altruisme etc...) mais il me semble qu'il faut avoir une certaines connaissance du jeu, pour pouvoir répondre aux questions de ceux qui justement n'ont pas ces connaissances. Pour ma part je fais partie de ceux là.
    D'autre part être membre d'une guilde ne se limite pas à suivre la meute, l'on se doit également faire au mieux pour satisfaire les besoins de la guilde. Il est des fois préférable d'être un bon membre plutôt qu'un mauvais officier.
    J'ai cependant une question, faut il nécessairement remplacer ces 2 personnes? Les officiers restants ne sont ils pas à même de suppléer le GM et le coGM ?
    Syntheres
    Syntheres
    Admin

Message par Syntheres Lun 15 Sep - 22:49

Bon bah apparemment personne ne veux evoluer
    Senchu
    Senchu

Message par Senchu Mar 16 Sep - 9:17

bounce  Coucou les amis  bounce

Ben moi j'avoue que sa ne me déplairais pas d'évoluer si rapidement dans cette guilde forte sympathique , après je suis conscient que sa fait peu de temps que je suis parmi vous  , que beaucoup d'entre vous me connaisse très peu voir pas du tout  , mais avec le temps on apprendra a se connaître mieux .

Apres je rejoins Nerulh sur le fait qu'il faut avoir une certaine connaissance global du jeu ( strat raid , connaissance de son perso mais aussi d'autre classes etc ....) et sa je ne l'ai peut être pas , mais je sais m'adapter et Google est mon ami rabbit rabbit .

Je pense pouvoir apporter plutôt un rôle sociable envers les guildoux , arranger une situation un peu tendu , être à l'écoute .
    je sais que certaine personnes ne sont pas capable de faire preuve de tact et de diplomatie or moi je pense pouvoir l'être .

Voili , je pense avoir fait le tour , je vous souhaite une bonne journée .

Senchu
    Nerulh
    Nerulh

Message par Nerulh Mar 16 Sep - 9:40

Je vote pour Senchu .. à boire
    Alryck

Message par Alryck Mar 16 Sep - 14:59

Au vue du nombre de candidature... Je me décide à postuler!

Moi c'est Alryck... et comme beaucoup me connaissent, vous savez tous que je n'ai pas ma langue dans ma poche! J'aime foutre le bordel et mettre un peu d'animation... Mais toujours avec respect et convialité!

Je ne recherche pas spécialement une place d'officier ou autre au sein de la Guilde! Mais j'aime "The Dogs of War"... C'est pourquoi voici mon humble candidature...

J'y connais rien à WoW et j'appuis juste sur les boutons qui clignotent sur mon écran! Mais j'ai envie de prendre du galons et quitte à passer sous le bureau autant que ça soit pour une place d'Off!!! Si je suis nommé, je compte vous pourrir la vie et vous demander à chacuns une rente journalière encore non définis... (Oshi m'a dit que 10k po par jour c'était trop!!!) Ensuite, je vire Eva... Juste pour le plaisir de kick quelqu'un! Et dernière petite chose, au prochain raid, tous ceux derrière moi au DPS, je les vire aussi!!! Si je meurs, je vire les heals et si je reprends l'aggro... Adios Amigos Tank!!!

(Après tout ça, je risque de me retrouver un peu seul... Mais j'aurais atteint mon but ULTIME dans WoW!!! Devenir GM!!!!)

Plus sérieusement, je ne suis pas Homme à vanter mes qualités et préfère de loin la modestie! Ceux qui me connaissent pourront en juger! Je veux juste continuer à jouer à WoW dans la bonne humeur avec des gens que j'apprécie... Si vous pensez que je peux aidé la Guilde en occupant une place d'Off, je mettrais mes connaissances et mon tact à votre service!

A plus tard IG!!!!
    Nerulh
    Nerulh

Message par Nerulh Mar 16 Sep - 15:46

Je vote aussi Alryck .. à boire
    Syntheres
    Syntheres
    Admin

Message par Syntheres Mar 16 Sep - 18:34

Alryck, je peux kick les officiers
    Evangêl38
    Evangêl38

Message par Evangêl38 Mar 16 Sep - 19:00

Alryck a écrit:Au vue du nombre de candidature... Je me décide à postuler!

Moi c'est Alryck... et comme beaucoup me connaissent, vous savez tous que je n'ai pas ma langue dans ma poche! J'aime foutre le bordel et mettre un peu d'animation... Mais toujours avec respect et convialité!

Je ne recherche pas spécialement une place d'officier ou autre au sein de la Guilde! Mais j'aime "The Dogs of War"... C'est pourquoi voici mon humble candidature...

J'y connais rien à WoW et j'appuis juste sur les boutons qui clignotent sur mon écran! Mais j'ai envie de prendre du galons et quitte à passer sous le bureau autant que ça soit pour une place d'Off!!! Si je suis nommé, je compte vous pourrir la vie et vous demander à chacuns une rente journalière encore non définis... (Oshi m'a dit que 10k po par jour c'était trop!!!) Ensuite, je vire Eva... Juste pour le plaisir de kick quelqu'un! Et dernière petite chose, au prochain raid, tous ceux derrière moi au DPS, je les vire aussi!!! Si je meurs, je vire les heals et si je reprends l'aggro... Adios Amigos Tank!!!

(Après tout ça, je risque de me retrouver un peu seul... Mais j'aurais atteint mon but ULTIME dans WoW!!! Devenir GM!!!!)

Plus sérieusement, je ne suis pas Homme à vanter mes qualités et préfère de loin la modestie! Ceux qui me connaissent pourront en juger! Je veux juste continuer à jouer à WoW dans la bonne humeur avec des gens que j'apprécie... Si vous pensez que je peux aidé la Guilde en occupant une place d'Off, je mettrais mes connaissances et mon tact à votre service!

A plus tard IG!!!!

Hannnnnnnnnnnn JE BOUDE!!!!! Veut me kick le vilain démo tout moche!!! rabbit
    Zlattan

Place Off à prendre Empty Petite Candidature

Message par Zlattan Jeu 18 Sep - 8:01

Bonjour,

Comme certains me connaissent je Suis Zlattan , non ne voyaient la aucune ressemblance avec le joueur car c'est lui qui a copié sur moi ...

Je suis dans la guilde depuis pas longtemps et en ce moment je suis pas beaucoup présent je sais que tout ceci joue en ma défaveur et je le conçoit Sad

Je trouve cette guilde très chaleureuse et conviviale avec de bons joueurs et joueuses c'est donc pour cela que j'ai décider de postuler pour cette place d'officier  et car j'ai déjà été à ce grade dans une autre guilde .

Je suis actuellement beaucoup sur la beta c'est donc pour cela que je vais poster beaucoup, beaucoup , beaucoup de post sur le fofo a ce sujet .

Si vous avez d'autres questions sur le pourquoi du comment de ma candidautre je suis a votre écoute ....

Cordialement,
    Zlattan
    Syntheres
    Syntheres
    Admin

Message par Syntheres Jeu 18 Sep - 12:46

Candidature close, Alryck et Senchu sont maintenant Officier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 16:33