The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Alryck
Senchu
6 participants

    Candidature #TDOW

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature #TDOW Empty Candidature #TDOW

    Message par Invité Mar 30 Sep - 21:38

    Bonjour/Bonsoir,

    Tout d'abord, je me présente brièvement. Je m'appel Julien, j'ai 18 ans et je suis toujours étudiant. J'suis assez passionné par la moto mais aussi par la musique. :p

    Ensuite, étant étudiant, je me connecte assez régulièrement, je joue à WoW depuis BC mais j'ai fais pas mal de pause, là je suis plutôt motivé à essayé de me stuff  correctement pour le sortie de WoD.

    Je joue principalement 2 persos, à savoir :  Démo destru 541 ilvl et un Chaman heal 542 ilvl (Je ne peux pas mettre de lien donc les noms sont lui suivant : Béliål et Gåndhi (alt134 le å).

    Je ne me suis pas encore attaqué au métier j'ai repris il y a peu de temps mais je monte mineur/forgeron sur un war.

    Pour finir j'aimerais bien intégré votre guilde car je suis actuellement dans une guilde plus que morte et j'aimerais bien faire les flex sans devoir passé via Oqueue et même faire des instances héro, mode défi, scénario et pourquoi les anciens raids pour la transmo. Puis c'est plus cool que de joué seul et j'ai eu la possibilité de parlé avec un de vos membres et il est plutôt sympas donc l'ambiance générale doit être plus bien.

    En attendant de vous lire, bien à vous, Julien.
    Senchu
    Senchu


    Messages : 45
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Nancy

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Senchu Mar 30 Sep - 21:58