The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Alryck
Senchu
6 participants

    Candidature #TDOW

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature #TDOW Empty Candidature #TDOW

    Message par Invité Mar 30 Sep - 21:38

    Bonjour/Bonsoir,

    Tout d'abord, je me présente brièvement. Je m'appel Julien, j'ai 18 ans et je suis toujours étudiant. J'suis assez passionné par la moto mais aussi par la musique. :p

    Ensuite, étant étudiant, je me connecte assez régulièrement, je joue à WoW depuis BC mais j'ai fais pas mal de pause, là je suis plutôt motivé à essayé de me stuff  correctement pour le sortie de WoD.

    Je joue principalement 2 persos, à savoir :  Démo destru 541 ilvl et un Chaman heal 542 ilvl (Je ne peux pas mettre de lien donc les noms sont lui suivant : Béliål et Gåndhi (alt134 le å).

    Je ne me suis pas encore attaqué au métier j'ai repris il y a peu de temps mais je monte mineur/forgeron sur un war.

    Pour finir j'aimerais bien intégré votre guilde car je suis actuellement dans une guilde plus que morte et j'aimerais bien faire les flex sans devoir passé via Oqueue et même faire des instances héro, mode défi, scénario et pourquoi les anciens raids pour la transmo. Puis c'est plus cool que de joué seul et j'ai eu la possibilité de parlé avec un de vos membres et il est plutôt sympas donc l'ambiance générale doit être plus bien.

    En attendant de vous lire, bien à vous, Julien.
    Senchu
    Senchu


    Messages : 45
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Nancy

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Senchu Mar 30 Sep - 21:58

    Recoucou Julien , heureux de te revoir ici. Déjà un point positif , ton prénom Very Happy . J'avoue que pour ma part , on à pas mal discuter cette après m et je t'ai trouvé aussi fort sympathique .
    Pour ma part je dis +1 à une promenade en notre compagnie Wink.

    je rajoute les liens armurerie. a bientôt Ig

    demo

    chamy


    Dernière édition par Senchu le Mar 30 Sep - 22:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Invité Mar 30 Sep - 22:02

    Yep, recoucou

    Merci de la réponse et merci d'avoir mis les liens, peut être à très bientôt cheers
    avatar
    Alryck


    Messages : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Alryck Mar 30 Sep - 22:13

    Salut et merci de l'interet porté à notre Guilde!

    +1 pour t'emmener avec nous et voir ce que tu envoies avec ton Démo! (Sachant que mon Main est un démo)
    Evangêl38
    Evangêl38


    Messages : 56
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Evangêl38 Mar 30 Sep - 22:21

    bonsoir^^

    Oh non pas encore un julien!!!!! Allez hop déjà un petit -1 :p
    (Sinon j'espère qu'il a dit que j'étais trop sympa pour remettre un +1)^^

    Je suis du même avis que senchu, pourquoi pas venir avec nous pour une petite sortie afin de mieux te connaître et de voir si notre façon de jouer te correspond également ^^

    Voilà mon avis.
    Nerulh
    Nerulh


    Messages : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Nerulh Mar 30 Sep - 22:30

    Bonsoir, je m'immisce entre les officiers et le GM et coGm pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
    Tout d'abord merci pour ce postulat car comme Alryck le souligne tu montres un intérêt certain pour nôtre meute. Comme mes frères d'armes j'ai hâte de croiser le fer à tes côtés et qui sait, te voir t'asseoir à nôtre table bientôt !
    Syntheres
    Syntheres
    Admin


    Messages : 66
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 38
    Localisation : Annemasse

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Syntheres Mar 30 Sep - 22:31

    Bonsoir,
    Merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
    Je serais d'avis pour te faire tester en Nm, mais ce qui me pose un petit problème ce sont tes pièces pvp. Je ne dit pas que cela fait de toi un mauvais joueurs.
    Je laisse le soin aux autres de dire ce qu'ils en pensent.
    Senchu
    Senchu


    Messages : 45
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Nancy

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Senchu Mer 1 Oct - 9:00

    Re Julien .

    Je rejoins Syn sur ce qu'il a dit sur ton stuff , en effet tu as 3 pièces pvp , après je pense que c'est plus par obligation que par envie , j'imagine que n'ayant pas la cape magique sunny  tu n'as pas encore accès à notre ami Ordos , d'où ma question ou en es tu sur ta quète légendaire Question  l'as tu déjà commencé Question

    En attendant le passage de notre seigneur à tous , de notre bienfaiteur , de notre dieu , le grand Yoshi euhhh... Rolling Eyes Oshi ^^ , je te souhaite une bonne journée , n'hésite pas à me wisp Ig si tu as des questions .














    Ps  : Eva est trop sympa
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Invité Mer 1 Oct - 12:49

    Merci de vos réponses, et pour les pièces pvp que j'ai, ce sont des pièces que j'ai eu sur les astres, donc même si elles sont pvp, l'ilvl est de 550 et c'est beaucoup mieux qu'une bague 496 donc effectivement en attendant d'avoir mieux ces items pvp font entièrement l'affaire afro

    Quand à la quête légendaire, j'en serais à 2000 points de vaillance sur 3000 il me semble Neutral
    oshizuma
    oshizuma
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 65
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 46
    Localisation : la Riche. indre et loire(37)

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par oshizuma Mer 1 Oct - 15:56

    Bonjour a toi et bienvenue sur le forum merci d'avoir postulé alors pour le demo je dis nnnnnaaaaaannnn pourquoi? le stuff pvp est un souci pour moi après sa peu aider oui mes le plus gros souci est ton bijoux donc pour le jouer en pve avec nous au mieux change au moins ce bijoux (1650 point de justice pour un bijoux au pandasha).
    pour le sham (heal) de plus la tu reprend des points rien a dire dessus.
    pour un teste pourquoi pas en nm déjà sur les premier boss histoire devoir l'ambiance et de voir si tu peu suivre.
    Apres savoir si tu serais dispo les soir de raid que nous avons en guilde et autres sortie.
    Savoir si tu as un micro pour le vocale(Ts3)
    et savoir le perso que tu joueras a l’extension.
    donc pas de + ou - juste le teste déjà pour voir et avoir une réponse apres.
    Syntheres
    Syntheres
    Admin


    Messages : 66
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 38
    Localisation : Annemasse

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Syntheres Jeu 2 Oct - 0:50

    Un conseil, arrête la cape dans un mois et demi Wod, tu ne l'auras surement pas finie d'ici là, en sachant qu'à la prochaine extension elle seras inutile. Concentre toi sur le changement des pièces pvp .
    Senchu
    Senchu


    Messages : 45
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Nancy

    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Senchu Ven 3 Oct - 13:43

    En test se soir , a toi de jouer Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature #TDOW Empty Re: Candidature #TDOW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 1:47