The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Evangêl38
    Evangêl38


    Messages : 56
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par Evangêl38 Ven 7 Nov - 13:15

    Tout d'abord, Bienvenue aux arrivants.Nous avons d'ailleurs remarqué une belle intégration de la part de certains^^

    1.Petit récapitulatif de la part de notre cher GM Oshi au sujet des membres que vous pourriez avoir besoin au cas où il ne serait pas disponible: Le co GM => Syntheres et les Officiers => Senchu, Alryck et moi même Evangêl (au moins une fille avec toutes ces brutes^^)

    2.Comme vous avez dû vous en apercevoir, nous sommes assez autonome en Raid, d'où le fait de ne pas avoir de RL à proprement parler.
    Concernant justement les raids, les invitations se font par calendrier mais devront par la suite se faire via le forum. Cela servira également à faire vivre le forum, donc notre guilde.
    Les heures sont fixées et n'accepteront aucun retard répétitif (bon c'est vrai, sauf soucis Irl quand même^^) afin de respecter ceux qui ont pris la peine d'être à l'heure.
    Pour les jours, il s'agit du Mercredi, Jeudi et Dimanche mais seront certainement différents pour l'extension afin de pouvoir raider tous ensemble selon les disponibilités.


    3.A l'extension, un seul personnage pour raid en guilde. Pas de switch!!
    Pour les loot, la spé 1 sera prioritaire!
    Les tanks devront avoir Obligatoirement une spé 2
    Pour le démarrage de l'extension, on proposera de faire au besoin des groupes pour les quêtes ou les donjons. Jouer entre membre de guilde est pas mal pour mieux se connaitre et avancer sereinement dans les donjons hihi^^
    Oshi pense mettre en place les jours de raid de la nouvelles extension vers la mi-janvier, le temps que tout le monde monte au moins son personnage-raid.

    4. Aucun besoin de farmer pour la guilde!! On a ce qu'il faut et l'argent récolté pendant nos sorties en guilde suffira si besoin.

    Pour conclure, je reprendrais la phrase fétiche de notre cher Oshi : "Je ne veux aucune mauvaise herbe sur ma pelouse"  Very Happy
    Nous ne mordons pas (quoi que^^) et comme vous avez pu le remarquer, notre sommes très cool^^ Pas besoin de prise de tête pour un jeu hein  flower

    Voilou le petit récapitulatif de la réunion^^ Je finirais (et oui enfin^^) par un petit commentaire de ma part: Ceux qui me connaissent savent que je vais avoir besoin d'un tit temps d'adaptation pour une si grosse arrivée (et oui, ca fait beaucoup d'un coup pour Eva^^) mais dont je suis ravie^^Donc encore bienvenue à tous... Ahhhh enfin d'autres filles et de possible souffre-douleur à ma place (oui oui, faut savoir qu'ils sont très vilains avec la si gentille Eva^^). D'ailleurs je pouvais me faire des alliés pour me défendre...mdr
    Nan franchement, ils sont extras!!!!
    Je vous souhaite à tous
    Bon par-contre le mode "je boude" est une "marque" déposée ainsi que le coucou débile sur ts  queen
    sabracier
    sabracier


    Messages : 24
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par sabracier Ven 7 Nov - 15:07

    bon vu le résumé j i magine que tu va mieux et ca c est une bonne news ^^
    Senchu
    Senchu


    Messages : 45
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Nancy

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par Senchu Ven 7 Nov - 17:34

    Merci Eva , super taf Exclamation Exclamation

    Je rajouterai juste un petit détail que tu a omis certes qui n'est pas d'actualité pour le moment mais qui est déjà en réflexion , il y aura une place d'Off a prendre et un post sera mis à disposition pour vos candidatures , ce post arrivera entre l'extension et le retour des raid ( mi Janvier citer plus haut ) .

    Après il serait peut être judicieux qu'il y ait une spe 2 aussi pour les heals ( à voir ) .

    voili ...

    En tout cas je rejoins Sabr et t'avoue que je suis ravie de te revoir Eva ... /kissou
    Syntheres
    Syntheres
    Admin


    Messages : 66
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 38
    Localisation : Annemasse

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par Syntheres Sam 8 Nov - 1:15

    hors de question que je joue dps avec mon druide. le druide doit heal et rien d'autre^^
    Bénidictas
    Bénidictas


    Messages : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/09/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par Bénidictas Sam 8 Nov - 14:12

    Merci Eva pour ton résumé, c'est gentille de ta part Very Happy Wink

    Contenu sponsorisé


    Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 3/11/2014

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 1:38