The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

2 participants

1er sujet important (pour voir râger cetains^^)

Evangêl38
    Evangêl38

1er sujet important (pour voir râger cetains^^) Empty 1er sujet important (pour voir râger cetains^^)

Message par Evangêl38 Jeu 22 Mai - 23:08

TWILIGHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!

sabracier
    sabracier

1er sujet important (pour voir râger cetains^^) Empty Re: 1er sujet important (pour voir râger cetains^^)

Message par sabracier Dim 25 Mai - 18:49

un très bon film avec une histoire exceptionnelle , un jeu d acteur fabuleux, une mise en scene extraordinaire bref le film de la décennie avec "oui oui et les jouets de noel"
    vous l aurez compris je suis pas fan je tiens jamais plus de 10 min ^^ mais tous les gouts sont dans la nature .
    Biz aux fans !!
    Invité
    Invité

1er sujet important (pour voir râger cetains^^) Empty Re: 1er sujet important (pour voir râger cetains^^)

Message par Invité Dim 25 Mai - 18:55

Pour le best film de vampire reste entretien avec un vampire qui réuni tout de meme tom cruise et brad pitt et oui sa rigole pas du genou et la meilleur série sur ce sujet reste true blood
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Juil - 9:45

pas vampire mais pour moi "le silence des agneaux" restera un must
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Juil - 0:44

le magnifique Anthony Hopkins et la pitite Jodie foster
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Sep - 16:59

je suis cinéphile !! j'adore les fims d'horreur !!
    Mon préféré : l'exorciste de 1973 .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov - 19:08