The Dogs of War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW, Les Clairvoyants

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Stats, cycles et cie...

Akhuma
    Akhuma

Stats, cycles et cie... Empty Stats, cycles et cie...

Message par Akhuma Lun 22 Déc - 8:57

Yop yop !

Nombre d'entre vous se posent des questions sur leurs stats etc, leur optimisation d'une façon générale. Entre certaines aberrations que l'on peut lire chez Millenium de temps à autre ajoutés à d'autre sites pas tellement calibrés, en voilà un mis à jour et vérifié régulièrement qui ne m'a jamais menti.

A noter ce qu'il y a de bien particulièrement, c'est qu'on ne se contente pas de dire faut faire ci ou ça mais qu'on vous donne la réflexion qui va avec. Mieux comprendre aide toujours à mieux faire.

( Un google trad ou encore reverso peut etre utile pour certain(e)s... oui c'est en anglais :p )

http://www.icy-veins.com/wow/
    junca
    junca

Stats, cycles et cie... Empty Re: Stats, cycles et cie...

Message par junca Lun 22 Déc - 13:29

Kikou

merci pour ce lien ^^

me marque dk sang stats prio

bonus armure
    maitrise
    polyvalence
    et non frappe multiple
    Pourtant pas mal de sites mettent cette frappe en prio par rapport à la polyvalence
    perso la du coup besoin de conseil si possible^^

tyyyy et plein de bisous

junca
    Nerulh
    Nerulh

Message par Nerulh Lun 22 Déc - 15:08

Si j'ai bien compris, la frappe multiple s'adresse plus aux dps. La polyvalence augmente également les soins, en plus des dégâts. Ce qui me laisse à penser qu'elle est plus utile aux tanks que la frappe multiple.

Le rôle premier du tank est de tenir l'attention du boss, ce qui implique qu'il doit être en mesure de se soigner en cas d'urgence. Hors la Frappe multiple ne le permet pas, elle octroie un pourcentage de faire 30% de dégâts supplémentaires. En revanche, la polyvalence, à en croire ce qu'il y a d'écrit, augmente les dégâts mais aussi les soins qu'on reçoit. Et si je ne me trompe pas, ça concerne tous les soins, ce que l'on reçoit d'un autre joueur et ce que l'on se fait. J'en conclus donc que la frappe multiple est une caractéristique moins importante pour un tank par rapport à la polyvalence.

Cela dit, je n'ai peut être pas compris comme il fallait, et du coup ma réponse est peut être complètement à côté de la plaque!
    junca
    junca

Message par junca Lun 22 Déc - 16:14

Re ^^

ben vu les commentaires de ce site, j ai bien l impression que polyvalence prime

Donc a modifier mon stuff pour optimiser cette stat

Merci de ton aide ^^
    Nerulh
    Nerulh

Message par Nerulh Lun 22 Déc - 19:15

Je viens de relire, et j'ai raconté des inepties.

La frappe multiple permet d'obtenir 2 chances de "X %" de porter des attaques ou de prodiguer des soins supplémentaires d'un montant de 30 % de la valeur normale.
    Effectivement tu peux te soigner avec.

La polyvalence augmente les dégâts et les soins prodigués de "X %"  et réduit les dégâts reçus de "X/2 %".
    Pour un tank il est donc préférable de monter sa polyvalence afin de réduire les dégâts encaissés.

Toutes mes excuses, je n'avais pas exposé les bons arguments.

Il va sans dire que ton choix doit se porter sur de l'équipement ayant la caractéristique "armure bonus" si tu en a la possibilité.
    Akhuma
    Akhuma

Message par Akhuma Mar 23 Déc - 10:42

J'aurais tenu a peu de choses près la même première argumentation que Nerulh mais pour reprendre simplement:

La frappe multiple va dans le cas d'un dps donner des chances d'infliger un pourcentage de dégâts en plus et dans le cas de heal donner des chances de prodiguer un pourcentage de heal supplémentaire. Ce résultat va se voir dans des nombres plus élevés lors de l'utilisation de techniques.

La polyvalence va elle augmenter les dégâts infligés et les soins prodigués tout en réduisant les dégâts reçus.

Dans une orientation dps tu vas donc aller vers de la frappe multiple mais dans une orientation tank c'est la polyvalence qui t’intéresse et particulièrement la réduction de dégats.

Ce qui te donne des pièces:
    -force/armu bonus/maitrise
    -force/armu bonus/poly
    -force/maitrise/poly

N'hésitez pas non plus d'une manière générale a visiter l'armurerie des gens cités à chaque fois en cliquant sur leur nom ou en le recopiant sur le site, on voit parfois des trucs intéressants en plus.

Bisouw !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov - 16:31